mercredi 23 avril 2008

un Week end rempli d'émotions

Depuis le temps que je le préparais ce Week end!!! Eh oui, vendredi dernier, Ronan a fêté ses 30 ans. Il a passé un cap mais en beauté!

A un mois de l'accouchement présumé et malgré les "vous voulez accoucher en Bretagne ou quoi?" de ma sage femme, nous avons pris la route de notre terre natale vendredi matin. La route, c'est un bien grand mot, moi, j'ai été sage et je suis rentrée en train sur les conseils de la sage femme (je ne voulais quand même pas accoucher sur l'autoroute).

Enfin, après un vendredi famille, Ronan a eu le droit samedi soir à un anniversaire surprise à la maisonnette avec la plupart de ses copains. Une Grande organisation (là on dit merci à la famille Destouesse/Priol/Riou), une bonne dose de stress, des copains qui ont gardé le secret jusqu'au bout et un Zest folie et voilà 35 accolytes en train d'aider Ronan a passé la cap de la trentaine dans la bonne humeur!





Bref, Ronan et Moi avons passé un Week end excellent, entourés par toutes les personnes qui comptent.
















Si vous avez des photos de la soirée n'hésitez pas à nous les envoyer. Eh oui, pour une fois, le paparazzi que je suis n'a pas beaucoup mitraillé les invités et quand ça a été fait la qualité n'était pas au rdv. (La fatigue peut être... le principal vous me direz c'est d'avoir de bons souvenirs!)
Le retour à Paris a été un peu plus dur mais depuis Ronan a trouvé une nouvelle occupation puisqu'il joue avec son cadeau dès son retour du boulot. Vous avez fait un heureux!!!




Encore merci!!

Aucun commentaire: