jeudi 29 mai 2008

Comme un grand

Depuis 3/4 jours, j'ouvre grand mes yeux et je reste éveillé sans pleurer dans le transat.

J'observe le monde (qui se trouve à moins de 30 cm du bout de mon nez pour l'instant!), j'écoute et de temps en temps je rappelle à mes parents que je suis là et qu'il ne faut pas m'oublier (je reste un bébé quand même qui a besoin d'attention et de calins).


J'allais oublier à la PMI mardi dernier, j'ai pris mon pouce dans la bouche comme ça pour le plaisir de craner devant la puericultrice. Je suis vraiment trop fort!!!!

1 commentaire:

Unknown a dit…

coucou éva,
Il est très mignon ton petit breton et son prénom lui va drolement bien. grosses bises.
Féliciatation au papa!
Il trouvera des vidéos d'une (de ses) prétendante(s) sur le site http://www.dailymotion.com/guiguichao
Guigui