dimanche 5 juillet 2009

un aperçu de notre virée en Normandie:

Le cadre tout d'abord, de grandes plages parsemées de couleurs,

nous sommes arrivés tôt samedi matin , à 9h nous étions à l'hôtel prêts à déposer nos bagages! Après avoir pris possession des lieux, nous sommes tout de suite partis à la conquête de la plage, petit déjeuner pour les grands en terrasse, un bébé ours tout intrigué et heureux d'être au grand air.

puis direction le sable... prise de contact avec ce nouvel élément, le temps se découvre tranquillement, moi je prends mes aises

je suis tellement bien qu'en quelques minutes je revêts ma tenue de tombeur des plages

un maillot de bain assorti à ma serviette (maman a encore craqué hihihi) et puis papa téméraire ce Week end m'a accompagné goûté l'eau! Bon, que dire.......




l'eau est fraîche, je ne joue pas le fier (nouveauté !) je n'aime pas ça, j'ai pleuré aussi bien les pieds dans la mer que dans la piscine de l'hotel, je ne suis pas à l'aise. Cet été en Bretagne, il va falloir organiser un atelier piscine dans le jardin!
Mais j'ai quand même bien apprécié les balades!







3 commentaires:

dan32 a dit…

Pour l'atelier Piscine, et eau de mer je vais me sacrifier si tu le souhaite,
à la rentrée, promis tu seras comme un petit poisson dans l'eau ou un petit crabe, ou du homard, enfin comme tu veux, bisous

dan32 a dit…

Désolée, j'avais oublié le petit bernard L' HErmite

BabyThibault a dit…

ça avait l'air super sympa cette virée!!!
Je pourrai demander a Thibault de montrer a Elouan comment on joue dans l'eau, c'est un vrai p'tit poisson!
Au moins il s'est amusé et c'est l'essentiel

Bises