dimanche 1 novembre 2009

Le roi ... de le bétise!

Samedi, j'ai passé l'après midi au jardin du luxembourg avec mes parents. Nous avons couru dans le parc, charmé les grands mères (surtout moi) et goûté sur l'herbe. Au retour, j'étais bien fatigué. Maman m'a mis au lit .... pour une sieste de 2h30! Je devais être cassé!
Ce matin réveil 7h, joyeux, ce qui n'est pas mon habitude (j'ai le réveil grognon d'habitude, désolé de casser un mythe). Enfin, là je chantais. Après le biberon, maman et moi sommes allés dans le salon pour laisser papa dormir et ... j'ai sorti mes petites cornes de diablotin pour accumuler les bétises, les gentilles bétises je vous rassure. En voici une, la boite de mouchoirs est comment dire... bien vide depuis !

Oh oh je crois que maman m'a repéré!

Pas grave, je trouve ça trop rigolo alors je ris de ma bétise

et comme je suis un peu comédien, j'en rajoute et me jette dans les mouchoirs pour nager dedans! Voici donc mon sourire du dimanche matin!

4 commentaires:

Mamée Priol a dit…

Sacré petit filou !!! Tu n'en rates pas une Tes parents doivent devenir chèvres avec un sacripan comme toi Je te fais de gros bisous et à bientot en Bretagne pour reprendre un peu de couleurs ,tu en as bien besoin je crois Gros smacks

Marie a dit…

Oh dis-donc ça doit être l'âge qui veut ça!!!! ma petite fait exactement les mêmes bêtises et elle aussi ça la fait marrer!
bonne soirée

dan32 a dit…

COucou,
c'est bien de commencer petit, mais il faut voir plus grand, dès que tu arrives en Bretagne, je te donnerai des petits conseils, gros bisous

Mamée Priol a dit…

Salut mon petit Lou Je viens de voir que chez LIDL la boite de mouchoirs (90) est à 0.59 Combien faut-il que je t'en commande ?Ne dis rien à tes parents on verra ça ensemble au 11 novembre Bisous