dimanche 11 décembre 2011

Spectacle de Noel du bureau de papa

La fin d'année est cadencée par les rendez vous sympathiques, des visites mais aussi des sorties organisées par les boulots de papa ou de maman.

Cette année, rendez vous était donné au parc floral de Vincennes par le CE du travail de papa. C'est la première fois que j'y participe, j'ai atteint l'âge, youpiiiii!!!Quelle surprise en arrivant, après un brunch sucré-salé et des animations avec des clows qui fabriquent des épées avec des ballons, nous étions invité dans l'un des halls d'exposition ou une grande fête foraine avait été implantée.


Deux heures de manèges à l'oeil, des jeux en tout genre, je ne savais plus où donner de la tête.

J'ai ainsi  navigué sur un Drakkar


Crapahuté dans des structures gonflables,



titillé la truite...enfin, plutôt fait une pêche à la ligne ^^

Avant de m'exercer au tir à la fléchette avec papa! Dans le mille, on a degommé les ballons






J'ai volé comme Alladin dans des chaises, c'était génial...y'a pas le son sur les images mais qu'estce que j'ai ri 



J'ai rencontré le père noêl, certains le trouvent un peu bizarre, voire lui trouvent un air de psychopathe, moi en tout cas j'ai posé sans rechigner pour la photo sans m'attarder toutefois à côté de ce monsieur barbu aux cheveux blancs qui donnait un froid dans le dos !

Qu'est ce que j'ai bien pu oublié de vous raconter... Ah oui, le tour de poney, toujours une réussite ces virées à dos d'équidé, j'adore çà! Là en plus c'était gratuit et rapide pour accéder à l'animation. Bref un bon moment

J'avais auparavant testé les rennes du père noël,

et fini mon après midi par un labyrinthe de glaces et un tour de manège plus classique, j'ai choisi de conduire la dépanneuse ! Chuttt mais j'avais une copilote féminine ^^


Ils font fort au bureau de papa, c'était vraiment un bon moment adapté aux enfants. j'ai adoré!!!!



Aucun commentaire: