mardi 3 avril 2012

rattrapage

il me restait quelques petites photos de l'avant dernier dimanche à partager avec vous mais avec ma maladie qui m'a cloué au lit toute la semaine avec de la fièvre, on a un peu été au ralenti ici. 

Rappelz vous, le grand papy et tata Morgane étaient avec nous...mais ils n'étaient pas euls. Le soleil était également de la partie. On ne s'est donc pas fait prier pour se balader au jardin de plantes te sur les quais pendant plus de deux heures. 



C'est marrant, plus je grandis plus je ressemble à papa. Les mêmes dit maman, on se chamaille tout le temps, on se cherche comme deux enfants ^^ j'adore! 


On s'est défoulé comme des petits fous, c'est l'avantage du parc, il y a de l'espace


mais on a flâné aussi et profité de ce printemps précoce et de la beauté de la nature ("Nicolas Hulot sort de ce corps")



Après le jardin direction les quais de seine,toujours une super promenade, on longe la seine  d'Austerlitz  à la cathédrale Notre Dame

et avec un peu d'imagination on pourrait se croire sur un port




Papy a profité de ses deux filles, 


et les petits ont été rincés


enfin surtout la "Petite" comme je l'appelle .Lors de la balade, euh ... elle dormait...


et au retour... bah elle dormait (une fois n'est pas coutûme, elle va faire mentir maman qui la trouve bien râleuse la journée et peu enclin au sommeil en dehors des balades en tout cas)


Voilà un bien joli dimanche tout doux en famille


Aucun commentaire: