mercredi 9 mai 2012

Bricolage et autres occupations du mois de mai

En mai, fait ce qu'il te plait... Ce dicton à la mode au temps de papa et maman (vlan, le coup de vieux qu'ils prennent là hihihi) s'avère un peu dépassé en 2012. Eh oui le temps est capricieux, voir polaire quelques fois...

Alors on s'adapte

Je redécouvre mes jouets, mon établi de bricolage, 



Je m'exerce aussi sur les jouets de ma soeur. Discrètement, je subtilise le tournevis de papa et je m’attelle à l'ouverture du clapet du tape pieds d'Enora. Faut y mettre des piles et mes parents n'en ont rien fait!



Après un samedi soir de fête chez mes copines Chloé et Elisa (pas de photos, soirée privée! hahah) nous sommes allés au musée de la paléontologie tous les quatre.


Des dinosaures, un bâtiment ancien qui sent bon la poussière



Le top, je l'aime beaucoup ce musée. J'y cherche les maiasauras et les tricératops,


Enora s'est laissé porter. elle a pu tester le nouveau porté bébé "My carrier" de STOKKE offert par la marque. Adeptes de l'écharpe de portage dans la famille, nous sommes plutôt convaincus par ce porte bébé. Il est super agréable


La preuve, ma soeur y a ronflé plusieurs heures!

On s'occupe plutôt bien ici, et on a commencé le compte à rebours de mon anniversaire! Bientôt la fête!!!!

Aucun commentaire: