lundi 26 novembre 2012

Instragam de novembre - part 1

je ne serai pas exhaustif mais voici le mois de novembre en images (de téléphone, ah ces nouveaux portables nouvelle génération qui remplacent l'appareil photo le vrai, le beau, :-p )

we breton en famille, jeu de société, sourires et partage


il fait beau, on en profite, direction binic, je suis fier


Les hommes guerin! copier coller!  rien à ajouter


les mois passent, la complicité se développe!  de beaux moments en perspective


tout à changer, Enora a rejoint le clan des rieurs. Elle est heureuse et le fait savoir. un ballon à gonfler, un papy joueur et voilà la rigolade, les éclats de rire pour 1h


bébé coeur, miss couette couette est de retour de bretagne, sans moi. Maman en profite pour jouer à la poupée, Enora en bébé coccinelle

Fin des vacances de la Toussaint  manou me raccompagne à paris en train, elle en profite pour papouiller Enora, qui au passage a une sucette dans la bouche ...grhhh que maman déteste çà! normalement c'est interdit en dehors du lit, faiblesse passagère, depuis cette sucette est de retour derrière les barreaux (du lit ^^)! Vade retro horreur!
Manou et Enora sont assorties!

je partage un chocolat avec manou à Montparnasse


je fais le zouave, je suis heureux de revoir mes parents et ma soeur après une semaine sans eux


Dès l'après midi, retour des bonnes habitudes, mon copain Sacha nous rejoint à l'appartement. on s'éclate tous les trois.

on redécore l'appartement


et surtout on observe....

Aucun commentaire: