dimanche 30 juin 2013

Centers parc, le retour

ils me l'avaient promis! nous retournerions à Centres parc.

Rendez vous pris le dernier week end de juin avec tonton Nicolas, tata Morgane et tonton Ben en Normandie.... Ces quelques jours s'annonçaient plutôt bien.

Il a été encore meilleur!!!

Cottage, face à la bulle, même Enora se rendait à pied à la piscine, 

un week end ensoleillé enfin....après des mois et des mois de pluie! Des repas en terrasse, des bougies soufflées en famille


une fratrie réunie


Et puis sans surprise, deux véritables poissons dans l'eau; Enora s'est littéralement éclatée, se jettant tête la première sur les toboggans. Elle courait dans l'eau, enchaînait les descentes pendant des heures....


Moi? l'année de cours de piscine vient confirmer que je suis de souche bretonne. A l'aise dans l'eau, frétillant seul dans la rivière sauvage, rebaptisée rivière enchantée...j'ai demontré ma dextérité et mon autonomie dans l'eau ! Le pied, je veux déjà y retourner


Quelques photos pour le plaisir, et je le dis tout bas mais je crois bien que l'année prochaine on y retournera ^_^

Les garçons


La p'tite dernière 




Les grands joueurs


La photo de famille


Et puis après la piscine , nous investissions les aires de jeux! et là c'était la même rigolade

En avant

En arrière


Vivement la prochaine fois!



Aucun commentaire: