Je suis obligé de rappeler à Maman qu'un blog ne se met pas à jour tout seul... Le temps passe à une vitesse!
Petit résumé de ma semaine :
comme à l'accoutumée, je vais à la crèche tous les jours: Le coeur léger et le sourire aux lèvres. Je suis de plus en plus mobile. Elodie me retrouve très souvent à l'autre bout de la pièce. Ma méthode de déplacement est encore expérimentale. C'est un mélange de glissade arrière, roulé boulé côté et de frétillement (un peu comme le poisson hors de l'eau si vous voulez visualiser) mais elle est efficace!
Je mange tous les midis des légumes en purée. J'ai eu le droit à de la courgette, des haricots verts, des blettes et des épinards et... de la purée rose! ce n'est pas ue blague, chez les petits, on mange de la purée rose...à la betterave!
Doucement mais sûrment, je m'y fais. D'ailleurs le soir, maman me rajoute un cube de légumes dans mon biberon pour que je sois plus calé. La première constation c'est que c'est super efficace pour le transit et qu'à part les épinards qui restent coincés dans la tétine (et oui, maman débute dans son métier de maman alors des fois y'a des ratages!), je bois tout. Les qq grammes perdus pendant la bronchiolite ont été vites rattrapés. Papa a même observé un ou deux bourrelets sur mes cuisses.
Pour le grand bonhomme rouge, je l'ai pas attendu jeudi soir à la crèche. Il était en retard et moi j'étais fatigué alors on est rentré avec maman. C'est pas grave, je le verrais plus tard!
Sinon, à la maison, je suis toujours aussi coquin et joueur. Je touche à tout, j'essaye d'attraper les objets même ceux qui sont loin. Je tends les bras pour saisir les peluches, et pour que mes parents me prennent avec eux.
Je mets à la bouche TOUT ce que je peux prendre, j'ai une préférence pour les feuilles de journaux.
Je suis aussi un petit garçon passionné par l'ordinateur
et toujours mon visage à croquer...
1 commentaire:
Juste un petit commentaire pour vous souhaiter de bonnes fetes de fin d Année...
Toujours aussi Heureux ce pt Bonhomme, ça fait plaisir!
Bisous à vous trois à bientot,
Axel & Co.
Enregistrer un commentaire