vendredi 19 novembre 2010

Atelier cuisine

Je suis volontaire pour mettre la main à la pâte. Alors ce soir, j'ai préparé le repas avec maman. Le menu? Pizza, mes amis, nous sommes vendredi soir, c'est relâche.

Mais attention, pizza maison, préparé avec amour et minutie par votre apprenti cuisto ;-)

j'ai enfilé mon tablier (merci tata Morgane et tonton Nicolas au passage)


pour me mettre au boulot et préparer un super repas pour mon papa!


Bon j'avoue, j'ai fait des pauses...


Mais au final, on s'est régalé....Voilà la preuve en images!





3 commentaires:

Anonyme a dit…

Hum ca me donne bien envie !!!
T'es un pro ;-)

dan32 a dit…

trop beau le tablier, il te va à ravir!!!! Excellent, je suis très contente de te voir évoluer aussi vite!!on vous embrasse bisous... :)

Virginie a dit…

Dis donc tu te debrouilles super bien pt chef !! Tu viendras nous apprendre a faire de bonnes pizzas ?! bisous de nous #