Le jour des papas, çà se fête quand même mais quoi offrir au mien qui a déjà tout? j'ai bien pensé à des fleurs, une chemise (sans rire j'ai demandé à maman, mais elle avait une autre idée^^).
Eh oui, samedi dernier, j'avais rendez vous chez Chou-Fleur, un petit magasin à quelques rues de chez nous pour participer à un atelier. Nous sommes partis tous les deux avec maman, discrètement ce samedi matin sans trop en dire au Padre mais en fait c'était une surprise pour lui!
Je me suis installé et j'ai suivi les conseils avisés de Marielle Bazard, la créatrice qui nous recevait ce jour là et qui animait l'atelier.
J'ai choisi un modèle parmi les noeuds papillon et les cravates encore vierges accrochés au mur, et je me suis lancé dans mon oeuvre.
J'ai décidé d'offrir une cravate à papa, une cravate Robot avec de grands bras. Je me suis appliqué, on aurait pu entendre une mouche voler. Les filles qui participaient avec moi étaient bien plus dissipées ;-) de vraies coquines.
Imperturbable, consciencieux, limite psychorigide sur ce coup (je ne voulais pas me lancer dans une autre couleur avant d'avoir bien fini la première).
L'oeuvre terminée, il ne restait plus qu'à l'emballer!!!! Atelier très sympa, à refaire de toute urgence pour d'autres belles occasions.
version ange sage
Version ange chenapan
Bonne Fête PAPA et mes deux papys aussi !!!
4 commentaires:
Extraordinaire!! Que 'idées originales , c'est super une vraie oeuvre d'art. Bravo mon neveu!!! Je vois que tu t'es bien appliqué, c'est splendide
Au fait, j'en profite pour fêter de nouveau une bonne fête à mon papa et à maman!!! Bisous
Merci Tata ^^ on t'attend pour les prochains ateliers ;-) bisous
Avec plaisir!! Tu m'apprendras plein de choses, j'en suis sûre ;)
Enregistrer un commentaire