dimanche 15 juillet 2012

Une fin d'année scolaire

çà défile à une vitesse folle, presque 15 jours que nous avons quitté Paris déjà et tant de choses à raconter

samedi 23 juin: la kermesse de l'école tout d'abord qui clôture une année scolaire bien remplie. Le beau temps est avec nous, le grand papy nous a rejoint, je suis doucement remis de ma maladie, fin prêt à chanter "c'est une maison bleue, adossée à la colline, on y vient à pied, ....)


La cour est envahie d'élèves, de parents, de frères et de soeurs qui courent partout. Le préau abrite nos oeuvres, une partie des travaux réalisés tout au cours de ma première année de maternelle autour d'un fil conducteur l'architecture.


j'ai joué l'enfant de choeur, un peu...



avant de redevenir espiègle






je n'ai pas vraiment réalisé que l'année scolaire était finie, j'ai dit au revoir à mes copains, je ne vais plus pendant 2 mois , on aura beaucoup changé... Je fais l'école buissonnière et referme la porte de la petite section une semaine en avance.

J'en profite pour découvrir ma soeur, pour interagir avec elle, réaliser que bientôt nous pourrons partager tellement de choses ensemble, des bons et des mons bons moments mais elle sera toujours là à mes côtés!La magie des fratries!


et puis on mèle maman à nos jeux, c'est tellement plus fun


Juin se termine, rapidement . Les valises sont bouclées, la nouvelle voiture pleine à craquer!!En rout epour les vacances!!!!

Aucun commentaire: