Certains font des listes pour le père noël, ici c'est pas notre style...trop occupés, trop gâtés, on aime aussi les surprises ....
Certains font des listes pour ne rien oublier, maman en fait partie, elle en fait pour les courses, pour les départs en vacances, pour les cadeaux des autres (bah oui le père noël ne s'occupe que des petits), pour les rendez vous chez les médecins (pédiatre Enora Vaccin 1, pédiatre Elouan suivi 2, ophtalmo Elouan 3, dentiste Elouan 3, ....)
D'autres encore font des listes pour les résolutions de l'année (arrêter les listes ;-) ? )
et moi je fais une liste pour les 2 ans de ma sœur, nan parce que là çà devient sérieux! 2 ans dans un mois et quelques jours, piouffff ça file.
Alors je souhaite que pour ses 2 ans, Enora
- ait des cheveux...Des vrais, des qui poussent et qui se coiffent, que maman, la pro de la tresse indienne, africaine ou je ne sais quelle origine puisse s'adonner à l'un de ses plus grands plaisirs... Mais là c'est pas encore gagné...
- connaisse le bonheur d'une nuit complète et calme, un peu comme quand elle est chez manou. Depuis notre retour, elle pleure et crie toutes les heures environ la nuit, mélange d'angoisses, cauchemards, otites et reflux... bref une nuit complète, reposante et si possible qui empiète largement sur la matinée, style 8h30 ...
- dise mon prénom, mais pour de vrai. Car là elle parle de mieux en mieux mais j'ai été surnommé "ya" allez savoir le pourquoi du comment, et dire que mes parents trouvaient mon prénom simple, fluide et passe partout (c'est pas que je suis jaloux mais "Sacha" elle le dit à toutes les sauces, euh y'a comme un problème non?)
- apprenne à jouer sans s'énerver! elle est dégourdie, vive, mais punaise qu'elle qu'elle est impatiente. On dirait...sa mère!
- soit désormais oubliée par les virus...La pauvre le retour à la crèche aura été fatal à son énergie, et hop un état grippal doublée d'une otite vraiment pas belle... Laissez là tranquille boudiou!
- continue à rire à toutes mes blagues car c'est vraiment flatteur et communicatif ces moments de complicité entre frère et sœur
- arrête de m’embêter à chaque fois que je fais quelque chose et en échange je promets que j’arrête de la coller et l'agacer à mon tour!
Pour ses 2 ans je souhaite qu'Enora souffle ses deux bougies avec toute la famille! et déjà je crois que ce sera pas mal !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire