dimanche 7 décembre 2008

Je vis dans le chaos

Une question se pose à moi: Mes parents seraient il dépassés par les évènements? Non, parce qu'à voir mon terrain de jeux, on est en droit de se le demander!

A 6 mois 1/2 , je suis comme vous avez pu le constater de plus en plus mobile! j'attrape tout ce qui dépasse et j'aide maman à ranger (enfin je crois, je mets tout par terre pour qu'elle puisse y voir plus clair).

Je discute aussi beaucoup. J'imite le lion, je sais râler et faire semblant de pleurer (surtout quand mes parents me laissent tout seul dans la pièce). Je commence à rire aux éclats. Oui! je mets le son maintenant en ouvrant grand la bouche. J'adore quand papa se penche vers moi et me fait des bisous dans le cou, ça me fait rigoler. Je reste encore timide pour ça mais on y arrive.


Sinon, je tousse toujours un petit peu mais je vais bien.


Je mesure 66 cm pour 7kg080


pour ceux qui suivent, vous remarquez que je n'ai pas pris de poids, limite j'en ai perdu. C'est dû à ma maladie. Pendant 15 jours, je n'ai pas beaucoup mangé à peine la moitié de mes biberons. Depuis une semaine par contre je dévore! Je prends d'une traite des biberons de 240 ml au lieu des 210 ml classiques! Je me rattrappe, la nature est bien faite!

Je me rattrappe même sur le thermomètre

Maman essaye toujours de me donner des purées mais je n'ai toujours pas eu le déclic! Pourtant j'ai goûté les purées maison de potiron, de haricots verts, de poireaux, d'épinards, de carotte! rien ne m'emballe. A la crèche, ils vont essayer de leur côté de m'en donner. On verra bien.


Je crois vous avoir dit le principal. en résumé je suis un bolide qui souhaite découvrir le monde. Je cherche à faire du quatre pattes (je lève les fesses, c'est très marrant), je suis calin aussi avec mes parents. Je dors toujours aussi bien le soir (20h-7h en moyenne), je fais des siestes matin et après midi à la maison de plus d'une heure maintenant.
Un vrai petit garçon en somme! Maman me surnomme bébé sourire en ce moment, c'est dire comment je suis adorabe!

1 commentaire:

dan32 a dit…

alors ce premier Noël
comment s'est -il passé
j'espère que Mônsieur n'a pas trop eu peur de notre ami le père Noël?
bisous
a bientôt en BRETAGNE