lundi 1 décembre 2008

Le compte à rebours est lancé

Noël approche à grands pas. Les lutins aident le père noël à remplir la hotte de joujous. Quelques fois le lutin est étonné




mais toujours le lutin reste mutin avec son air coquin




alors joyeuses fêtes!!!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Comment le père noël va-t'il faire si vous commencez à débaucher ses lutins? (aussi mignon soit-il)
Je veux mes cadeau à temps moi...

nico

dan32 a dit…

trop fort les lutins de cette année sont plein de joie!!!
mais ils bavent un peu quand même ou c'est une illusion!!
bisous

Anonyme a dit…

Alors mon petit LOU à quoi s'amuse ta mère ?? Je pense que tu dois ètre sa petite poupée mais ne t'inquiète pas A Noèl on va arranger tout ça TOn tonton Ben avait la mème coiffure qui faisait de la musique Et toi as-tu le droit à la musique ? En général ce n'est pas plus cher Demain je vais repasser le linge de tonton BEN Passe me voir si tu as le temps Bisous!!!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

Anonyme c'est moi

Virginie a dit…

T es trop mignon en pt lutin !!

Anonyme a dit…

Alors l'as-tu vu le père Noel ???? Ici j'ai acheté un sapin pour toi Je mettrais les santons pour toi cette année mais pour l'année prochaine ce n'est pas sur car tu vas commencer à toucher à tout Aussi je crois avoir trouvé la solution L'an prochain les santons seront en caoutchouc Comme ça par la mème occasion tu pourras te faire les dents Bisous et à très bientot mon petit LOU