jeudi 12 août 2010

Escale à Fougerolles

Je continue ma remontée tranquillement et fais escale ce mercredi à Fougerolles du Plessis chez mes arrières grands parents. Plein de surprises m'attendent, en plus du bon accueil ;-)

L'aire de jeux à côté de l'étang a été refait, il ya plein de nouvelles activités que je me dois d'essayer !

Un petit tour sur l'âne pour commencer


avant de me lancer sur le grand toboggan! J'aurais pu dire cheveux au vent, mais vous risquez de ne pas me croire, ahahah!


Enfin, je me suis bien amusé


et puis à la maison, j'ai fait la connaissance d'un nouvel ami! Tout petit blanc et gris, il est encore plus joueur que moi. il me suis partout ou je lui cours derrière... Je le caresse et n'apprécie guère quand il me prend ma chaise ;-)



On lui cherche un nom, Je l'appelle "minou" ou "yahoo", pépé veut le surnommer "Mickey" et mes parents , eux hésitaient entre "gaspard" et "léonard"... On réfléchit encore mais en tout cas je l'adore ce nouveau copain!

Je suis lessivé, à très vite

Aucun commentaire: