mercredi 11 août 2010

fin de semaine à Fronton

voilà ma semaine dans le sud se termine, j'ai bien profité de ces quelques jours en compagnie de Bajo, Anne claire et Cassandre.


Je parle vraiment bien maintenant, un petit perroquet qui répète tout ce qu'il entend et plusieurs fois en plus.

Je suis malin et je comprends tout ce qu'on me dit. Je suis aussi de plus en plus comédien. Je chouine quand cela ne me plait pas et éclate de rire dans la minute qui suit. Je n'écoute pas beaucoup mes parents, qui hésitent à m'envoyer dès maintenant en pension hihihi.

Mais je suis aussi mignon, et rigolo quand je réponds "bah oui" à toutes les questions. j'adore faire le jardin, arroser les fleurs et ramasser les légumes. Je bricole tout ce que je peux trouver. J'ai eu plein d'attentions pour Cassandre, je lui caressais la main et la faisais rire.

Mardi matin, j'ai fait ma dernière partie de pétanque sous un beau soleil




Mais qu'est ce qui me fait rire comme çà?




Ah oui, c'est papa et Bajo qui nettoyent la piscine...Faut que je vous dise, j'ai fait une petite bétise avant de partir... j'ai jeté une poignée de graviers dans l'eau...oup's, çà n'a pas plu mais pas du tout ! Résultats les garçons ont pris leur courage à deux mains et balayé le fond de la piscine de bon matin




Ils ont même fini en plongeant, rassurez vous je les ai soutenus




Mais tout a fini dans la bonne humeur, j'ai su détendre l'atmosphère :))


Aucun commentaire: