mercredi 27 juillet 2011

et pendant ce temps en Bretagne...

...je me la coule douce! Je suis tantôt avec papy et papa, tantôt avec manou, avant de rejoindre tata Morgane.

Pas malheureux pour deux sous, je suis un petit prince même si le temps est un peu capricieux. La plage reste la grande activité de ces vacances, que ce soit pour les pâtés de sable


ou pour la pêche, j'y vais presque tous les jours


Les plus moqueurs diront que le temps breton n'appelle pas au farniente sur le sable, il sont tort... Même sous un ciel voilé, je profite d'un moment de détente au petit havre


j'en goûte les cailloux, qui je vous le confirme n'ont aucun intérêt gustatif^^

Des parties de foot s'imposent en fin de journée, pour nous défouler papa et moi. Ai je besoin de vous indiquer que je mène facilement la partie,


ok çà ressemble plus à du rugby, mais je gagne! je me dépense d'ailleurs beaucoup, je cours tout le temps le sourire accroché à mon visage



Les jours de pluie, oui çà arrive des fois, papa et papy recèlent d'ingéniosité. Direction Océanopolis par exemple, où je découvre les poissons, phoques et autres animaux marins


avant de m'entraîner à la course



Tranche de rires avant de se coucher, je me déguise en amish et çà fait son effet



le reste du temps, je joue avec Vénus, je ramasse les oeufs de grisette et roussette chez manou, je fais du vélo (Merci papy pour le tricycle à Pordic et un grand Merci à Manou pour mon vélo de compèt' qui est venu enrichir ma collection de jeux à Saint-brieuc!), et surtout je me fais papouiller par toute ma famille!
A très vite

3 commentaires:

Dan a dit…

Coucou
Ici, la bretagne, le temps y est toujours beau, tout dépend de la façon dont on le regarde :)
Je t'envoie des photos très vite!
Biz

Anonyme a dit…

Je fonds!!

Bisous p'tit ourson

stef et sa belette a dit…

profitez bien