dimanche 21 août 2011

En vacances....Morceaux choisis

Dur, dur...


c'est vraiment dur les vacances ;-) Mon programme est chargé, je suis obligé de participer tous les jours à moultes activités toutes aussi agréables, que rigolotes.

je me retrouve ainsi en haut de toboggans vertigineux à dévaler cette pente


en riant aux éclats



je me balade tranquillou à Binic et transforme chaque petit détail ou lieu en nouveau jeu


et quand la fatigue se fait sentir, je trouve des épaules bienveillantes pour s'occuper de moi !



J'ai été rendre visite à pépé et mémé à Fougerolles il y a quelques jours ce qui m'a permis de revoir LA VOITURE de pépé, de la conduire ... et c'est toujours un plaisir



Et les petits cousins de Nantes sont venus passés un week-end à Pordic: Maxime et Hugo ou "Max et Bingo pour moi ", non je ne suis pas intoxiqué par la télévision et les dessins animés :D

Avec eux c'est génial, il y a toujours des choses à faire, ils s'occupent super bien de moi et m'emmènent avec eux lorsqu'ils partent à la découverte...du jardin ;-) on a joué au foot bien sûr, on a fait un concours de casse boîte, celui qui réussit à mettre les boites de conserve par terre a gagné




moi j'ai observé avec papy, car le niveau était très élévé,


on a passé une superbe journée, qui s'est achevée à la plage de moulins en partie de pétanque. J'ai à cette occasion démontré une grande mauvaise foi, je n'aime pas beaucoup perdre, hihihhi. Mais j'ai bien joué, alors pas besoin de tricher ;-)



Je reviens demain pour vous raconter la suite, à plus tard !


Aucun commentaire: