dimanche 28 août 2011

suivez les indices

16h dimanche 28 août 2011, cela fait près d'une heure que j'ai disparu de la circulation...Mes parents ont bien entendu un vague appel tout à l'heure qui semblait dire "je suis fatigué" et qui s'est terminé par un "je vais me coucher" mais ils n'y ont pas trop prêté attention. En tous cas, ils n'y ont pas cru...

Cela fait maintenant une heure, qu'il n'y a plus un bruit dans le maison de Papy, plus de son de flûte strident qui casse les oreilles, plus un seul rire... mais où je suis?

Suivez les indices...

Mes chaussures sont en bas au milieu du couloir... Ce n'est pas exceptionnel, je les enlève systématiquement en entrant dans une maison ou une voiture, j'aime marcher pieds nus!



En montant l'escalier, on aperçoit un chapeau... étrange, il trône au milieu du palier


Ce n'est pourtant pas l'habitude de papy de laisser traîner ses affaires...y'aurait il du laisser aller? En se rapprochant de la table, les indices se succèdent, il ya mon short... bon, çà doit pas être papy qui est passé par là, alors ;-)


Ma chambre est ouverte, la couette défaite, je suis demasqué!


Et bah non, c'est un leurre!!!!Je vous ai bien eus!! Bah oui, je n'étais pas à mon aise dans ce lit aujourd'hui, j'ai donc migré en face dans l'ancienne chambre de papa! Je suis un vrai coquin.


et je peux vous dire que je dors comme un bienheureux! bon dimanche à tous :D





1 commentaire:

Dan a dit…

Comme un grand!! Prêt pour la rentrée, déjà autonome!!!
Bon retour sur PARIS et surtout bonne première rentrée!!
A très vite, BIZ