mardi 23 août 2011

Plage, plage et encore plage

Quand on a du sang de breton, quelque soit le temps, on se rend à la plage en été. 




Les jours sans, c'est vélo, châteaux de sable et  foot,


 
et les meilleurs jours c'est la fête!!!!!!!





Ca court dans tous les sens, 

papa shoote dans le ballon en direction du large et je fonce pour rattraper le trophée dans l'eau sans peur ni retenue. Y'a des fois çà va je suis juste éclaboussé et d'autres, hihih, ou je me retrouve les fesses dans l'eau buvant la tasse



...mais j'adore çà!


Je vais chercher de l'eau dans mon seau aussi pour arroser papa qui se sèche sur la serviette, çà c'est cool!

Pour varier les plaisirs, on change de territoire, tantôt à la plage du moulin à Etables sur Mer , puis direction le petit Havre à Pordic les jours où la mer est basse l'après midi, les Rosaires à Plérin c'est pour la marée haute et la pratique du vélo sur l'esplanade.




Aucun commentaire: