samedi 9 mars 2013

En février part 1

mois plus court que les autres et pourtant bien rempli.

en février, j'ai porté mes cheveux longs, un peu bouclés, cela m'a donné un air coquin, rebelle et surfeur .




En février, nous avons rationalisé les soirées, et mutualisé les bains ce qui m'a permis de jouer avec Enora, lui faire découvrir le mousse et rire après des journées bien chargées et froides



En février, maman a encore trouvé une drôle d'activités pour nous promener un dimanche frisquet. la famille ours est sortie quelques heures de son hibernation pour aller partager un vrai chocolat chaud à l'institut finlandais.



Nous sommes arrivés un peu tard et avons raté les douceurs locales; Pas grave ce n'est que partie remise. Le cadre était chaleureux et on était avec tous les bobos du quartier ^_^ dans un autre pays pendant quelques instants


En février, j'ai montré mes trésors à ma soeur, dont cette jolie boîte à musique offerte par pépé et mémé pour ma naissance...



En février, Enora et moi avons , investi l'appartement, joué et ri ensemble



En février, Enora a enfin mis des robes... Il était temps, mais faut dire que c'est pas pratique d'être habillée en fille quand on crapahute et que l'on fait du 4 pattes


En février, j'ai traîné dans les bars, avec mon copain Sacha après un match de foot sous la neige et un carton rouge pour maman qui m'a taclé violemment (bipppp )


En février, j'ai passé de bons moments avec mes copains


  • un peu chez disney avec Elliot





  • un peu à Bercy avec Sacha pour voir l'âge de glace Live


(au 2ème rang, trop bien)





Allez je reviens très vite pour vous parler de l'essentiel, vous savez pour que je vous parle de la p'tite ;-)


1 commentaire:

Dan a dit…

Des nouvelles, de vraies bonnes nouvelles!!Du bonheur, et du plaisir de voir la petite famille grandir et s’épanouir ;) La Finlande est belle mais pour rester au nord du globe, n'oubliez pas de faire découvrir l'Islande à mes neveux et nièces!!!!
Je vous souhaite de belles choses et encore plein de belles aventures !
Je vous embrasse