samedi 13 septembre 2014

se refaire une beauté!

Pfffiou Enora et ses cheveux, une grande histoire ... ou pas d'ailleurs car on les a attendus, rêvés, désespérés même avant d'entrevoir quelques mèches et boucles.


Mais voilà dilemne: garder cette coiffure des années 80 avec la mulette ou couper ? structurer ces 4 mèches qui se battent en duel et prendre le risque d'attendre à nouveau 2 ans avant de pouvoir tresser et coiffer la p'tiote?

Vous le savez, maman est joueuse! elle a donc pris rdv chez le coiffeur pour tenter de dompter les mèches folles de ma petite soeur. Là c'est un challenge qui est lancé à Didier notre coiffeur adoré.



Pour détendre l'atmosphère et éviter tout drame de la jeune comédienne de la famille, je passe en premier. Pour moi, c'est une affaire qui roule, je suis un habitué des lieux ( et des cadeaux de la femme du coiffeur )

Ma sœur me regarde, est ce que cela vaut vraiment le coup? faut il en faire tout une histoire de sa coiffure?



Elle ne bronche pas finalement et se prête sagement au jeu. Au revoir jolies boucles, cheveux d'anges de la première heure.


Qu'elle est sérieuse

çà se dessine, 


un dernier petit coiffage et Enora sera une autre jeune fille




Et voilà! joli résultat pour tous les 2. Maman est très contente, et nous aussi





Aucun commentaire: