jeudi 17 septembre 2009

Anecdote

16 mois aujourd'hui mais pas de photos pour une fois.
Par contre une jolie anecdote! A la crèche après la sieste de 1h30, je me suis réveillé guiret. Je n'étais pas le seul vraissemblablement, une jolie Marion m'a accompagné dans mon réveil . Nous avons pris tous les deux des coussins pour... faire une bataille de polochons.
Deux c'est bien, mais quatre c'est mieux! et c'est à 8 mains que nous avons passé 15 minutes de pur délire en début d'après midi à la crèche, des jets de polochons contre coups de coussins! Des canaillous en pleine forme qui ont fait attention à ne pas faire mal aux autres !
Quel beau moisniversaire!

6 commentaires:

dan32 a dit…

exclu de la crèche à 16 mois!! quelle honte, que va-t-on en faire!!!!

Ronan et Eva a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Ronan et Eva a dit…

le pire dans l'histoire est sans doute que ça a fait rire les assistantes maternelles!

Elles m'ont dit qu'elles étaient mortes de rire de les voir faire leur bataille!

Parait qu'Elouan est un sacré filou, heu j'en doute pas trop en fait ;-)

dan32 a dit…

ça c'est sur!!! un sacré filou!!! gros bisous

virginie bausset a dit…

16 mois de bonheur pour ses parents !! quel beau moiniversaire avec marion !!

Olivier a dit…

Joyeux Moisiversaire pt coquin !