samedi 12 septembre 2009

Le carnage.

à tous les niveaux.



Je reviens de la crêche tous les jours avec de nouveaux bleus, plus ou moins gros et voyants . La misère pour mes parents!
je marque vite, le moindre impact contre ma peau se conclut par un bleu ! Enfin, ce n'est pas une nouveauté vous me direz!

Sinon, ce We on est en tête à tête avec maman, car papa est parti voguer sur la cancalaise pendant 4 jours avec ses collègues et copains de bureau.
Aujourd'hui le réveil a été un peu long. 7h30 je bouge et communique avec ma mère sur ma grande famine. Biberon engloutit, retour au lit ... pas pour longtemps! je tire maman de la léthargie et la traîne jusqu'au canapé. On a tous les deux alterné les phases d'éveil et de sommeil jusqu'à 12h.

Par contre cet après midi nous avons repris nos balades dans le quartier. J'ai eu le droit de marcher (enfin de courir) lorsque nous sommes arrivés au jardin des plantes et là la carnage!!!! Entre la compote que je me suis tartiné sur le tee shirt et les cheveux, le gâteau écrasé sur le pantalon , mon bleu et la poussière du parc, je ressemblais au petit frère de mimi cracra!
Le summum a sans doute été lorsque je me suis appuyé contre une barrière et le grillage qui était attaché à elle, je me suis tourné vers maman après, j'avais la trace blanche du grillage sur le front. on a éclaté rire avec maman. Bah ou, maintenant quand maman et papa rigolent, je ris comme eux aux éclats!
Voici ma tête de vainqueur, bisous

1 commentaire:

Mamée Priol a dit…

Bonjour mon petit LOU Je crois que j'ai raté quelque chose J'aurais aimé ètre là lorsque tu t'es bariolé au jardin des Plantes J'en rie en t'écrivant ce message Je vous fait de gros bisous à toi et à ta mère