dimanche 27 septembre 2009

Happy Sunday Evening le retour

Voilà petit ours fait sa rentrée des Happy Sunday Evening un peu à la bourre mais quand on aime... on ne compte pas les jours ... de retard!


Ce dimanche a donc été un festival de plaisirs, plaisirs de jeux avec 3 copains en forme avec qui j'ai partagé mon après midi, plaisirs d'être dehors en cette fin de mois de septembre et surtout plaisirs du ventre avec la découverte de ma première mousse au chocolat faite maison par Jérôme, notre hôte de la journée.
A voir mes babines vous imaginez bien le sort que je lui ai fait à cette mousse?
et parce que le dimanche est idéal pour aller buller sur la blogosphère, allez donc faire un petit tour à cette adresse pour découvrir plein d'autres dimanches joyeux et festifs!

1 commentaire:

dan32 a dit…

Belles Moustaches!! Maman va devoir faire de la mousse au chocolat maintenant!! Bisous, bonne semaine à toute la petite famille