samedi 19 décembre 2009

nouvelles fraiches

La vie a repris son cours normal. Papa et maman ont repris le travail (enfin en partie), Maminou est venue me garder quelques jours pour éviter que je retourne à la crèche tout de suite.


Le dernier bilan de la pédiatre est bon. j'ai repris un peu de poids, mes poumons et mes oreilles sont guéris. Je fais à nouveau des bétises et affirme de mieux en mieux mon caractère.

Ces derniers temps, j'ai notamment décidé de ne manger que du sucré et des cochonneries. Les plats principaux ne m'intéressent plus. Bizarrement ce n'est pas au gout de maman et papa!
Mais comme tout petit garçon, je reste aussi un véritable petit ange, plein de vie (quand je veux). j'éclate de rire à tout va, je réchauffe et illumine l'appartement en ces jours de grand froid

Dernière ligne droite avant le retour en Bretagne prévu pour mardi prochain (selon météo!)

1 commentaire:

virginie bausset a dit…

ces cheveux ont bien poussé !!!!! bisous !!