dimanche 13 décembre 2009

Quoi de neuf dans la famille ours?

Depuis jeudi, le maître mot est repos.

Alors on prend notre temps en famille, on fait des pauses avec papa

je me fais caliner par tata Morgane après le passage du kiné

surtout je reprends mon activité favorite le jeu

Je me repose bien, la santé reprend ses droits. Mes parents le réalisent petit à petit et particulièrement quand je recommence mes singeries et mes mimiques du gars qui se la joue.

Heureusement je ne suis pas le seul à faire le pitre, maman et tata sont là pour m'accompagner dans les crises de fous rires

J'ai des moments plus calmes avec tonton Nicolas qui imite à la perfection les animaux de la ferme, et je peux vous dire que ça me plait!

Dans ce joli brouhaha, je n'oublie pas de faire mes exercices

de manger pour reprendre des forces,

Mais tout ce remue ménage ne m'empêche pas de faire mon apprentissage de la propreté. Depuis quelques jours, je dis à mes parents quand il est temps de changer la couche, et pour être sûr qu'ils ont bien compris et [oui, on ne sait jamais ;-) ] je les aide en enlevant mon pantalon tout seul!

Aucun commentaire: