jeudi 10 décembre 2009

Semaine éprouvante

Bon je ne m'attarderais pas trop longtemps sur cette semaine pas très sympa. Je vous quelques éléments et hop on en parle plus!


Lundi soir, mes parents m'ont amené aux urgences car j'avais du mal à respirer à cause d'une nouvelle bronchiolite. on pensait tous les trois qu'après quelques auscultations, nous allions resortir et rentrer à la maison et bien que nenni ils m'ont gardé. je sais que je suis mignon mais quand même...


Enfin, voilà 3 jours en pédiatrie pour récupérer, j'ai eu droit à de l'oxygène, des aérosols contre l'asthme, des médicaments pour faire partir mon otite et mon infection aux poumons (oui, je ne fais pas les choses à moitié).

J'ai vu des infirmiers, des médecins, beaucoup de médecins tous plus gentils les uns que les autres. j'ai été choyé, papa est resté tous les soirs à dormir avec moi, maman, elle, venait nous rejoindre au petit matin avec les croissants, les barres kinder et tout le tralala... Et aujord'hui alors que tout ce petit monde voulait encore me garder rien que pour eux, ils m'ont dit "Allez , vu la pêche qu'il a et le déménagement qu'il fait dans son lit, vous pouvez rentrer avec lui, vous serez mieux à la maison!!!!!" La fête! bon, je reste encore en traitement avec ma pédiatre et mon kiné, mais je suis à la MAISON avec papa et maman, que du bonheur!

Maman n'a pas poussé le vice jusqu'à prendre des photos à l'hôpital (quoique...heureusement quelle était fatiguée et qu'elle a oublié l'appareil photo car sinon je crois que j'y aurais eu le droit!). Par contre, voici ma bouille avant et après mes aventures, je suis toujours un peu palôt mais j'ai repris du poil de la bête je vous assure!

Dimanche chez papi JJ , j'ai bu mon premier apéro tout seul.Ca allait assez bien!

et puis en rentrant à la maiosn, j'étais tout fébrile, papa et maman ont alors décidé d'aller voir le médecin le lendemain matin. La pédiatre a d'ailleurs dit à papa de bien me surveiller car elle m'a trouvé bien mal en point.

et ce soir au retour de mon séjour à l'hôpital! je reste blanc mais j'ai retourné le salon dès mon retour, si c'est pas un signe avant coureur de guérison ça!!!!!

1 commentaire:

dan32 a dit…

Tu nous as fait peur!! Petite puce, la prochaine trouve autre chose pour embêter tes parents!!
bisous, à demain