dimanche 5 décembre 2010

Mickey a froid...

Les bonnes idées de ma mère des fois... Je vous jure...

Alors voilà aujourd'hui j'ai été chez Mickey, j'ai pour la première fois découvert cet univers chantant et coloré dédié à mon idole (du moment).

Mais voilà au mois de décembre, la météo est capricieuse. Nous avons ainsi visité le parc ... sous la neige, que dis-je sous une tempête de neige. Vous comprendrez aisément que la visite a été écourtée, peu d'attractions de faites au final et des lèvres bleues ...

 visite courte, les photos ratées ;-) et moi frigorifié.... mais c'était quand même sympa !




J'ai fait un tour dans le monde des poupées , the small World, sur un bateau. J'ai beaucoup aimé. J'avais les yeux pétillants et je commentais tout ce que je voyais.




J'ai aperçu Pluto, le copain de Mickey! J'était content. Je me suis réchauffé autour de nuggets et de frites



avant de faire un petit tour sur le dos de Dumbo.





On a arrêté là , mes lèvres devenant dangereusement bleues ;-)






On reviendra! c'est promis, MAIS un jour en semaine pour éviter cette horde de touristes, et au printemps pour éviter le déluge et le vent glacial.

2 commentaires:

dan32 a dit…

Un avant gout d'une belle féerie!! Gros bisous!!

BabyThibault a dit…

Je voit que vous avez fait des attractions que nous on a pas fait, Smallworld, on a été découragé par la file d'attente.

J'espère qu'a la prochaine visite vous aurez un temps plus clément et que vous pourrez en profiter pleinement.