dimanche 28 novembre 2010

Fin de We

des images en vrac de nos derniers jours en Bretagne

Mon sourire tout d'abord à l'arrivée de papa ce Week end... il nous a rejoint en  fin de journée Vendredi, et je suis aux anges .


J'en mangerai d'ailleurs...


Et puis des moments calins avec papy Pat ce matin, avant de repartir pour Paris. On regarde ensemble des vieilles photos (j'avais quelques mois seulement)



  
Et si je ne devais retenir qu'une image du Week end? mes yeux rieurs devant les premiers flocons de neige de l'année

Bonne semaine à tous, moi je fais du rab encore deux jours avec mon papa au chaud ...Vive la varicelle!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Un p'tit Elouan qui est rentré à Paris frais comme un gardon !!!

A croquer !!

dan32 a dit…

Les flocons sont comme toi, ils sont repartis vers Paris, mais le froid, lui, est resté, et ça fait froid!!!
Bonne semaine, reprend des forces pour ton retour à la crèche mercredi!Biz