lundi 15 novembre 2010

comme les grands

Je cuisine le soir avec maman, je prépare la ratatouille et coupe pour cela les courgettes avec application et méthode...



Et puis je disparais plusieurs minutes, je ne fais plus de bruit... Maman commence à se poser des questions? et puis lorsqu'elle ouvre la porte de la salle de bain elle me trouve en train de me laver les dents, bah oui c'est important le sourire de tombeur


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Mdr !!!
T'es trop fort Elouan ^^

dan32 a dit…

Excellent, change pas t'es génial!!! biz

Mamée Priol a dit…

Bonjour mon petit LOU Attention à tes doigts car 1 couteau ça coupe Je vais te dire 1 secret , ta Mammig a voulu faire mieux que toi , elle s'est écrasée sur le trottoir et a la moitié de la figure très abimée Je ne t'enverrai pas de photos car cela ne lui plairait pas Toujours est-il qu'elle n'a plus de lunettes Pour les dents comme dit Anonyme tu es trop fort Prends bien soin de toi Bisous