dimanche 7 novembre 2010

il pleut, il mouille...

Joli mois de novembre, humide, frisquet et sombre.

Naturellement, nous nous recentrons sur l'appartement et les activités d'intérieur. Samedi, c'était atelier puzzle. Mon premier puzzle "Pirate" m'a été offert par Elias et ses parents pour mes 2 ans. Je m'y interesse depuis quelques semaines et cela me plait beaucoup. J'observe les dessins à reconstituer, je tâte, je teste les associations, je me trompe quelques fois mais je prends le temps de recommencer une nouvelle combinaison.

Ainsi, samedi j'ai construit plus ou moins seul mes nouveaux puzzles "fauves et compagnies", offert par maman après notre visite du MNHN lundi dernier. Je n'ai pas vu l'après midi passer. Papa m'a accompagné pas après pas les premières fois, et puis je me suis lancé seul avec beaucoup de réussite .


Joli moment de complicité dans un calme impressionnant...

2 commentaires:

dan32 a dit…

"Concentration" est le maître mot de la journée de samedi, si je comprends bien!! Biz

Anonyme a dit…

Bravoooooo !!