mercredi 24 novembre 2010

je vois rouge...enfin en bicolore

un indice???


je l'ai attrappée...discrètement à la crèche la semaine dernière... Elle est passée inaperçue plusieurs jours et voilà le jour J, le jour tant attendu par maman depuis des semaines, le jour de la rencontre des muguettes, j'ai décidé de la déclarer au grand jour la VARICELLE. Un à un, il sont sortis mes boutons, dans le dos surtout, pas trop nombreux en fait mais assez pour me mettre en quarantaine 10 jours.

Pas de fièvre, pas de boutons sur le visage (ou très peu), les bons conseils des copines de maman pour aider à cicatricer mes points rouges et beaucoup de patience....

Vous l'avez compris pas de rencontres avec mes copains muguets, Louna, Nathan, et Thibaut, Maurine...Ce n'est que partie remise :)

1 commentaire:

BabyThibault a dit…

Malheureusement pour Thibault et moi, c'était notre dernière rencontre sur Paris! Fichu varicelle!
Si un jour tu passes en Alsace ou en Lorraine tu nous fait signe!