lundi 27 septembre 2010

et alors ce Week end?

je vous l'ai promis alors voici quelques photos de mon week end à Lyon.

Je replante le décor. Papa est parti vendredi pour un week end entre copains en Bretagne, nous laissant maman et moi en tête à tête. Mais attention, je ne m'aventurerais pas à vous conter ses exploits du Week end  par risque de censure.

De notre côté, vous vous en doutez on ne s'est pas laissé abattre, alors on a décidé avec maman d'aller rendre visite à mon copain nathan déjà croisé cet été sur les côtes bretonnes,  rappelez vous !

ni une ni deux nous voici dans le TGV , (excusez moi pour la qualité médiocre des photos du voyage qui sont prises avec le téléphone portable de maman). J'ai été particulièrement agréable pendant tout le voyage, jouant une fois avec Mr patate, une autre avec mes playmobils, collant quelques autocollants sur mon magazine tout neuf et surtout souriant à mes voisines ....


Donc nous voilà en route pour de grandes avenure. A l'arrivée ? Nathan et sa maman, nos hôtes du week end.
On a commencé par une balade à Lyon, entre les gouttes , un restaurant bien sympa où j'ai dévoré l'assiette ... de maman toujours mieux que la mienne, vous ne croyez pas?

Nathan de son côté a tout de suite remarqué le dessert et la super glace qui l'attendait ;-)


Tiens en parlant de glace, on en a mangé une autre pour le 4 heures lors de notre balade dans le vieux Lyon, les passants rigolaient en nous voyant, je ne comprends pas trop pourquoi, peut être pour nos têtes barboullées de ce nectar tout froid et bleu pour nathan? ou encore pour ma technique bien personnelle de dégustation de glace...à la petit cuillère !!!

En tout cas, sourires ou pas , nous on s'est régalé avec mon pote


L'après midi était bien entamé mais Cécile nous a préparé une autre surprise, une virée à Max aventures, parc d'animation pour enfants avec des structures super sympa. On a donc pris la voiture pour s'y rendre et ...on a flanché comme des bleus! 10 mn de voiture et voilà le résultat, nos mamans ont bien ri


La pause a été de courte durée, nous avons vite repris nos esprits pour profiter du parc et nous défouler pendant près de 2 heures à fond les ballons. Notre complicité s'est alors révélée, on riait tous les deux, on se suivait tantôt l'un tantôt l'autre, on se cherchait, on s'attendait... Les images parlent d'elles même





Vous voulez voir 2 fauves en action, attention collector :)



une petite roulade et puis on est rentré chez Nathan



Là,  les festivités ont continué de plus belle

dans le bain


et dans le salon



voilà notre première journée finie, elle était bien remplie! A demain pour la suite !

Aucun commentaire: