lundi 13 septembre 2010

Côté mer Samedi pordicais

Doux week end de septembre...les meilleurs moments pour revenir en Bretagne, il fait encore doux et les activités ne manquent pas.

Samedi c'était le grandes marées, je n'ai donc pas raté l'occasion d'aller à la plage ramasser quelques petits coquillages et taquiner les poissons avec papy.

Mais pas seulement, j'ai travaillé dur, croyez moi. A Pordic, atelier jardinage et potager! J'ai cueilli les haricots verts pour le diner! j'étais concentré, il fallait repérer les haricots , les saisir au vol ... sans arracher le plant! hihhi, ça c'est mon côté délicat!


et puis une fois les haricots collectés, les regrouper


et j'ai beaucoup aimé transvaser ma récolte!


Puis le samedi s'est terminé par un petit tour en brouette, papy aux commandes...Ne vous fiez pas à mon regard, j'avais confiance!


j'ai quand même repris les rennes très vite, et foncé à toute barzingue



avant l'accident de parcours



La sentence est tombée...une séance de chatouillage intensive




Le Week end s'est poursuivi côté terre à Saint Brieuc...

Aucun commentaire: