dimanche 26 septembre 2010

Virée à Lyon chez mon copain Nathan

Petit aperçu rapide de mon Week end Lyonnais, je reviendrais dans quelques jours vous en dire plus.

En attendant, pour mettre l'eau à la bouche voici ma bouille de fripouille et celle de mon copain Nathan, qui m'a accueilli les bras grands ouverts ces deux jours. on a ri tous les deux aux éclats, deux complices qui faisaient plaisir à voir!


Deux jours bien remplis où j'ai découvert la ville de Lyon, joué comme un fou dans un parc de jeux, ramassé des fraises et été à une journée du cheval...Wahou j'en ai eu  plein les yeux!  et ça m'a bien crevé ^^

2 commentaires:

vivi a dit…

trognons les 2 !!!

Mamée Priol a dit…

Bonjour mon petit Lou As-tu vraiment cueilli des fraises ? J'ai du mal à y croire!!!Enfin tu me raconteras tout ça jeudi car Jeudi je viens te chercher et tu pourras retrouver Grisette ,Roussette ,Vénus et gwen-a-du Ma ménagerie ne s'est pas agrandie depuis ta dernière visite Bisous et à Jeudi