mardi 28 septembre 2010

le bon air de la campagne

Dimanche, réveil en douceur à 7h30. J'ai rejoint maman dans son lit et attendu 8h00 avant de boire mon biberon. Nathan a suivi et dès 9 h00, nous avions repris nos jeux dans sa chambre ponctués comme la veille d'éclats de rire.

Après un bon petit déjeuner, nous avons pris la direction des champs pour aller ramasser des fraises.



Et là, je crois que nous avons atteint le summum de la rigolade, j'ai excellé en cascades et autres glissades ...dans la boue. Entraîné par Nathan qui me criait "cours", j'ai couru dans tous les sens sans regarder où je mettais les pieds, je repartais de plus belle pour me retrouver à nouveau les quatre fers en l'air quelques mètres plus bas et pour épicer la scène, le sol était détrempé et parsemé de flaques de boue. Epique!



Enfin après 2/3 roulé boulés, maman s'est enfin soucié de moi et a décidé de retirer le surplus de boue! tout en se gossant dans mon dos quand même!


faut dire qu'il y avait du dossier aussi , hihihi


J'ai quand même réussi à atteindre les serres afin de participer au ramassage de fraises. Là tout de suite j'ai réparti les rôles de façon claire : un peu comme papa l'aurait fait ;-) , j'ai pris la barquette et attendu que maman me tende les fraises, tout en m'octroyant un rôle stratégique de goûteur! Nathan a fait pareil de son côté :), voilà l'équipe de choc!


Pour manou, voici la preuve en image que j'ai bien ramassé enfin mangé des fraises avec Nathan dimanche matin 


Comme dit la chanson, on est reparti "le petit ventre bien tendu" et bien dodu. Et pour le plaisir, voici des photos de nos pauses tendresse avec nos mamans





on a passé un super moment, nathan et moi bien sûr, les deux complices

et nos mamans aussi



A demain pour la fin de ce beau Week end Lyonnais

2 commentaires:

dan32 a dit…

Magique ces photos!!!MERCI :-)

Anonyme a dit…

Merci Eva :-)))
C'était vraiment de supers moments.... A renouveller dès que possible !

des bisous