lundi 13 septembre 2010

Côté terre Dimanche Briochin

J'ai délaissé le jardinage pour embrasser la carrière d'éleveur! Manou a innové... En arrivant chez elle, j'ai découvert mes nouvelles copines de jeux: Grisette et Roussette.

La marrade assurée, enfin un peu d'inquiétude tout de même et d'appréhension lors de notre première rencontre, j'ai fait mon timide! Mais on s'apprivoise, enfin surtout elles car moi je reste prudent.

Voici mes nouvelles copines


Tonton Nicolas et Tata Morgane ont monté leur maison en deux temps trois mouvements, j'ai ainsi pu faire la visite du domaine dès le début d'après midi: et hop visite guidée, un rez de chaussée tapis d'herbe,


et sa rambarde pour accéder à l'espace douillet (nid de paille pour favoriser la ponte).



belle demeure, que vous retrouverez dans la collection automne 2010 .

Après cette pause jardin, j'ai eu le droit à........une nouvelle séance de chatouillis, cette fois avec maman


mais qu'est ce qu'ils ont tous ce week end? v'là que tata s'y met aussi


Ah quel beau Week end! Je vous laisse sur une note gourmande et vous souhaite une bonne semaine! bisous!

1 commentaire:

dan32 a dit…

Trop mignon!!! Bisous