dimanche 19 septembre 2010

brèves de week end

petit compte rendu de la semaine, qui s'est bien déroulée.

Je vais à la crèche avec plaisir tous les matins, je passe de supers journées avec mes copains et en particulier Sacha. Maman me récupère souriant, joueur et un peu rebèle tous les soirs. Bien souvent je ne veux pas rentrer à la maison "pas maison" mais que je préfère descendre au bas de la rue Mouffetard pour prolonger la journée au square.

On passe acheter le pain avant et comme tous les jours j'ai droit à ma chouquette et au sourire de la boulangère ;-)


Papa s'est beaucoup occupé de moi cette semaine pendant que maman révisait son concours (ou stressait pour son concours ^^). Jeudi, il m'a accompagné à l'hôpital Necker pour mon suivi avec l'allergologue. J'ai pris de l'embonpoint , je pèse maintenant 11kg700g pour près de 86 cm. je suis toujours en bas des courbes mais je progresse harmonieusement, ce qui réjouit les médecins et rassure mes parents.



Voilà ce week end comme vous vous en doutez a été calme compte tenu du planning de révision de maman. petit tour le matin avec pap ou maman pour aller chercher le pain et le journal. Ce matin, c'est au marché que je me suis balladé et puis papa m'a accompagné au jardin des plantes cet après midi pour me défouler.


mais je me suis aussi prelassé


et j'ai fait des pauses



Ce week end a aussi été l'occasion pour moi de découvrir de vrais dessins animés, et je peux vous dire que j'adore!!! la preuve en image, je suis subjugué par l'age de glace 2


1 commentaire:

Anonyme a dit…

T'es a croquer p'tit Loulou !
Vivement samedi ;-)

bisous