mardi 5 octobre 2010

Un Week end un peu spécial

j'ai testé les week ends en solo sans mes parents.

Papa et maman m'accompagnent à la gare Montparnasse ce jeudi soir , chargé l'un de la poussette et l'autre d'un sac de voyage. Maman m'explique depuis plusieurs jour que je vais aller passer quelques jours en Bretagne chez manou, voir les poules, jouer avec Venus, profiter de Mammig, tata et tontons (*2). Je l'ai écouté et  je n'ai pas bronché,  mais est ce que j'ai envie?

Manou est là, elle m'attend devant le train, je suis heureux de la retrouver, je lui raconte plein de choses, ma journée à la crèche, les gens que j'ai rencontrés dans le métro (oui, j'adore le métro)...je suis maintenant installé à côté de Manou dans le train. Mes parents s'éloignent sur les conseils (un peu autoritaires :) ) de ma grand mère, pour éviter les larmes!Et...

Bon, j'arrête là le mélodrame car je n'ai absolument pas mais absolument pas été cafardeux ou nostalgique de mes parents pendant ces 4 jours en bretagne! J'ai adoré mon escapade, je me suis éclaté avec mon petit monde autour de moi! J'ai beaucoup joué avec le chien, j'ai dormi , fait de longues siestes car je l'ai dit à tata, "je suis fatigué", je suis sorti samedi soir chez des amis de tonton et tata ...Enfin bref la fête, quoi...




Vous l'avez deviné, je me suis beaucoup amusé, j'ai été plus qua gâté par ma grand mère, ma tata adorée et mes tontons...

Mais que faisaient mes parents? hein?



Pendant ce temps là, papa et maman flânaient comme deux amoureux à Venise!


et je crois bien qu'à eux aussi ce week end a beaucoup plu !


1 commentaire:

dan32 a dit…

Magique!!! ce week end à recommencer, et avec un peu plus de temps chez tonton et tata !! ;-)