vendredi 8 octobre 2010

déjà vendredi

Les jours défilent  toujours aussi vite, c'est la course à la maison, et j'ai comme l'impression que mes parents sont un peu dépassés...Quelques signes me font penser qu'ils s'accrochent au train mais sont loin de la locomotive, hihi.

Il y a les repas tout d'abord qui me sont servis depuis mon retour de Bretagne lundi soir, alternance de pâtes, soupes et biberons de lait (oui, je sais ma vie est dure !), le frigo est désespéremment vide et puis quelques photos qui parlent d'elles mêmes...demontrant un certain relachement dans la surveillance (je rigole quand même n'appelez pas sos enfants..),mais  jugez par vous même

photo prise ce soir au retour de la crèche...2 min seul devant l'age de glace 2 et voilà le résultat!



A vrai dire, moi ça ne me dérange pas plus que çà, je suis heureux, en pleine forme. Je suis adorable à la maison, j'ai beaucoup progressé ce Week end en Bretagne. Je démontre une grande perspicacité, reflexion. Je comprends tout ce qu'on me demande et je participe à la vie de famille en mettant la table, rangeant mes affaires (ou tentant de ranger). Je suis gentil, je fais beaucoup moins de caprices actuellement. une période vraiment agréable pour tous :)

bisous à tous

Aucun commentaire: