lundi 18 octobre 2010

un samedi au Luxembourg

samedi 6h45 je suis réveillé
samedi 6h46 je fais savoir que je suis réveillé à mes deux marmottes de parents
samedi 6h47 c'est la fête dans le salon



Papa est de permanence ce matin, il s'occupe de moi ! Mais très vite, la question se pose, qu'allons nous faire aujourd'hui? (mes parents rajouteraient même pour occuper le fauve)

On réfléchit quelques minutes, on observe...Papa a déjà enfilé son short, bah oui il va courir ce matin.... Tiens et si on l'accompagnait avec maman?

Nous voilà donc partis tous les 3 direction le Luxembourg, le Jardin du Luxembourg bien sûr! Pendant que papa fait des ronds autour du jardin pour se dégourdir les jambes, maman et moi allons découvrir l'espace de jeux qui est au milieu du jardin.

Fréquenté exclusivement par du beau monde, nous sommes dans les beaux quartiers n'est ce pas et puis, bon, ok c'est payant aussi! Enfn bref, tout ça pour vous dire qu'il y a un grand espace clôturé au milieu du jardin avec des jeux pour enfants en mal d'aventures et de défouloir comme moi!

Je n'ai pas besoin de vous en dire plus, vous vous doutez que je me suis éclaté comme d'habitude, que j'ai grimpé et descendu toutes les structures mises à ma disposition,



que j'ai surtout joué avec les jeux réservés au plus de 7 ans hihiih, même pas peur du tunnel toboggan des grands 

 vu du bas, moi je suis la crotte au milieu si vous m'apercevez !

1 seconde plus tard, me voilà arrivé sourire scotché sur le visage ! les cheveux en bataille, ah non pardon j'ai plus de cheveux c'est vrai ;-)

 mais le plus marrant c'est quand mes parents se joignent à moi pour la descente

Avec maman



et puis papa , qui n'est pas le dernier


 sympa la balade du samedi malgré le temps plus que frais


et dimanche, c'est quoi le programme?

Aucun commentaire: