lundi 1 novembre 2010

MNHN

quelle est la signification de ces lettres?

Ces 4 lettres nous ont permis de découvrir un brin de nature, de me faire réaliser la réalité, combien je suis petit... Mais aussi de toucher (avec les yeux) ce que j'aime le plus en ce moment...les animaux!

Papa est parti courir en fin de matinée, je voulais l'accompagner mais mes parents ont souri. Je suis trop petit il parait..petit, petit, c'est facile de le répéter tout le temps ce mot !!! Je suis un grand, enfin peut être pas tant que ça après tout, car maman en a profité pour m'amener au Muséum National d'Histoire Naturelle (MNHN)  ce midi, à la grande Galerie de l'Evolution... et c'est , Wouhahhhh! Plein de Grands, très grands animaux comme le requin, ou l'éléphant.

 J'ai aussi croisé des ours polaires ou des lions, des rhinocéros, et tant d'autres encore...


Nous n'avons pas eu le temps de tout faire, j'étais un peu fatigué mais 1h30 dans le musée m'ont tout de même permis de voir qu'en fait je suis bien petit :))



A refaire très vite. Par contre, la prochaine fois, on réserve par internet sur le Site avant d'y aller, ce sera 45 mn de queue d'économiser ;-) et j'invite Tonton Ben, car comme c'est un jeune pour lui c'est gratuit !!!



Cette matinée ludique m'a fatigué comme il se doit...résultats garantis et immédiats 2h45 de sieste! C'est que je deviens rentable (ou alors c'est encore et toujours le changement d'horaire jumelé à mon coucher tardif d'hier soir 22h30 et à mon lever aux aurores?)

Allez demain retour à la crèche, je vais pouvoir me reposer un peu , moi!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Elouan tu en as de la chance !!!
pleins de bisous

dan32 a dit…

Je t'accompagnerai bien et en plus on pourrait faire le musée de la minéralogie à côté tout aussi intéressant demande à tonton Ben ;)
on vous embrasse bisous P'tit Elouan

BabyThibault a dit…

Je suis contente de t'avoir donnée l'idée et surtout que cela ai autant plus a Elouan!!!

vivi a dit…

gros bisous élouan et continue a te cultiver !! bientôt dysney entre potes !