dimanche 14 novembre 2010

et ce We alors?

Voilà l'image du Week end !


 

J'ai presque dormi avec mon K Way tellement il faisait moche...J'ai pu tout de même voir mes arrières-grands parents mayennais, passer un très bon moment avec mon grand tonton Louis et grande tata Cécile et goûté à leurs talents culinaires. J'ai ainsi testé le foie gras poêlé, le gratin presque dauphinois (oui car pépé l'avait aménagé à sa sauce.....ahahah), le filet de canard et j'en passe!

Et puis, après c'était au tour de papy Pat. Il s'est occupé de moi le matin pendant que mes marmottes de parents hibernaient. Il a également testé les soirées en tête à tête en ma compagnie. La franche rigolade, j'ai été un peu coquin sur ce coup, puisqu'exceptionnellement j'avais décidé de ne pas m'endormir tôt, ni dans mon petit lit d'ailleurs, ni avec papy! Vous imaginez le casse tête pour mon gardien de la soirée!J'ai malgré tout capitulé vers 22h30 après avoir négocié le grand lit de mes parents et deux/trois allers retours dans la salle de jeux avec papy! La nuit a été un peu mouvementée parce qu'en ce moment , je prends des positions plus qu'accrobatiques pour dormir, regardez



j'ai passé du temps avec mammig aussi, et dévoré la purée/saucisse de Manou (un peu la madeleine de Proust de maman d'ailleurs). J'ai fait des siestes interminables (presque 3 heures) et joué avec Venus, mon chien adoré.

des bisous à tata morgane, tontons Nico et Ben et me revoilà de retour à Paris! toujours trop tôt, Vivement noël que je les revois.

Aucun commentaire: