jeudi 25 novembre 2010

et le programme de la semaine alors?

je commence tout de suite par couper court à tous vos sourires... Vous ne pourrez jamais, mais jamais me faire chanter avec les photos de ma varicelle. Car j'ai la classe, la Varicelle moi je la maîtrise, je me la joue discrète la maladie,

Limite cela en est suspect...Suis je bien malade, bien atteint? allez quand même , une 50 aine de boutons localisé en priorité sur le dos, quelques gratouilles et un besoin de câlins...


Bref faut quand même s'occuper.. Alors on a établit des stratégies, quand on est malade, il faut prendre le bon air . Euh...il est pas à Paris dans 45 m², le bon air, si? bon ben on va aller le chercher chez manou alors^^

On enchaîne les ateliers créatifs comme les pastels, la peinture





 un peu de cuisine aussi pour s'occuper




de la pâte à modeler





et puis les séances câlins/chatouilles avec Manou et Vénus


2 commentaires:

vivi a dit…

courage plus que qqls jours à tenir !! après à toi mickey !

dan32 a dit…

Je crois que tu as l'air un peu inquiet avec ta tante, et tu as raison elle fait peur!!! Biz