dimanche 14 mars 2010

Un dimanche placé sous le signe des playmobils

Ma journée chez les playmobils...

Wahoo, 4 heures de pur bonheur. J'ai rejoint des copains qui sont nés à la même période que moi en mai 2008. Les muguets, qu'on nous appelle!!C'était grandiose. On est arrivé vers 11heures ce matin au Funpark pour en ressortir à 15h30.

J'ai été sage, bien qu'un peu espiègle quelques fois.

J'ai mangé pour la première fois de ma vie des frites et j'ai Adoré...


et surtout j'ai joué avec les figurines, il y en avait partout. Des animaux, des voitures, des camions de chantier, des bateaux...et j'en oublie




j'ai également fait le pitre, rassurez vous ^^


Aurevoir Playmobil, à très bientôt

2 commentaires:

dan32 a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
dan32 a dit…

Je crois que la prochaine fois ton oncle et ta tante vont t'accompagner!!!!! Ca a l'air COOL!!Nous on a fait du vélo sous un soleil magnifique, le printemps arrive, on a hâte de te voir!!