mardi 23 mars 2010

Petit ours en direct de la martinique : journal de bord J 3, lundi 22 mars 2010

Journée un peu grise, la pluie joue à cache cache avec le soleil. Moi, je suis un peu mieux, malgré la légère température qui subsiste. Mes parents ont décidé de ne pas jouer avec le feu, nous allons tous les trois voir le médecin ce matin.

Epique...faut pas être préssé car il ne prend pas de rendez vous! Par contre, nous sommes accueilli par un  médecin super gentil, qui a pris le temps de m'ausculter tranquillement de faire connaissance avec moi. Diagnostic: un petit virus.

Dès demain je suis sur pied normalement, la climatisation de l'avion ne doit pas être étrangère à cette poussée de fièvre! Un peu de repos mais aucune interdiction de baignade ou de balade, du moment que nous respectons les heures !

Alors c'est dessin aujourd'hui pendant que maman fait les courses!


Demain nous repartons en vadrouille, je vous raconte ça très vite bisous

Aucun commentaire: