dimanche 28 mars 2010

Petit ours en direct de la martinique : journal de bord J 9, dimanche 28 mars 2010

Dimanche, premier petit déjeuner à l'hôtel et première balade à 5.

Avoir mangé un copieux petit déjeuner (croissant, melon, pain avec sa confiture de goyave), on a pris la route des Anses d'Arlet, plage à l'extrémité ouest de la martinique.





Nous avons profité de cette belle matinée pour faire quelques brasses avant de nous poser en terrasse pour  un apéro sur le sable


                                      


C'est vraiment sympa comme dimanche, plage, jus de fruits, planteur, et après direction la rue principale qui longe la plage pour profiter d'une table ombragée et d'un menu Langouste à 20€.


D'ailleurs, à la grande surprise de mes parents, je mange local avec grand plaisir. j'adore les accras, la langouste, le colombo d'agneau, les gratins de légumes pays, le poulet boucané et les jus de fruits goyave, fruits de la passion...

Ah oui je ne vous ai pas présenté mes nouveaux copains, Popov (christophe) derrière à gauche sur la table et DJodjo (joffrey, un pordicais lui aussi comme papa!) devant à gauche. Ils sont adorables avec moi, joueurs et calins. Bref, je suis le petit roi !

Je m'éclate en Martinique, pendant que les adultes finissaient leurs assiettes par exemple, moi j'en profitais pour jouer avec une petite copine : la belle vie



3 commentaires:

vivi a dit…

trop chou !!! il drague les grandes en plus !

Olivier a dit…

COOL tes vacances dis donc !!
Merci pour le journal de bord Maman, et profitez-en bien...

dan32 a dit…

Excellent, cette petite balade en MARTINIQUE!!!!! On t'attend avec impatience petit ELouan pour te faire découvrir d'autres paysages, un peu moins ensoleillés certes mais qui valent le détour tout autant!!!!
GROS BISOUS